Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
29 mars 2007

Encres piñata/stamperia

Les encres Piñata à base d'alcool et transparentes sont introuvables

dans les magasins (en france) et pourtant trèssss apréciées par les polyméristes!

J'ai pu trouver leur homologue français les encres de la marque Stamperia

( Merci à celles qui m'ont confirmé que c'était la même chose!!!)

encres

Premier essai avec de la transparente, de l'encre "havane" et acrylique

essai_encres

rouge

Ps : j'ai acheté ces encres au magasin " L'espace culturel" ( Leclerc) à Quimper

Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info!! J'habite à 35 bornes de Quimper, super!!
Répondre
C
elles sont magnifiques tes perles! un petit tuto pour partager un tel résultat?
Répondre
C
Ton premier essai est bien réussi c'est vrai que ça donne envie d'essayer !
Répondre
C
Chouette, chouette, je vais pouvoir en trouver. merci bises
Répondre
N
ca rend bien^^
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité