Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
16 mars 2007

Voila ce que j'ai commencé par faire avec cette

Voila ce que j'ai commencé par faire avec cette fameuse canne!

la suite pour plus tard

cleind_oeil

collier_cane_complexe

un peu déçue par le centre de la canne qui au lieu de rendre blanc comme autour est en fait transparent!! car je n'avais plus de blanc sous la main au debut de la canne reflexion

et sinon un pendentif et une bague texturée

flibulle

bague_flobulle

à bientôttttt

Publicité
Commentaires
L
J'aime vraiment beaucoup toutes tes bagues.
Répondre
L
magnifique ta parure bleue !
Répondre
M
Je découvre ce blog et je suis émerveillée ! Je craque particulièrement sur ce pendentif, il est splendide ! Un grand bravo.
Répondre
C
Alors la, magnifique!!! Je viens de voir ton pendentif et ta bague sur parole de pate, bravo!!!
Répondre
M
Je viens de regarder avec beaucoup d'attention tes réalisations et je tenais à te dire toute mon admiration. Tu as beaucoup d'imagination et ce que tu fais est plein de fraîcheur et d'originalité. Bravo. Mille bravos.
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité