Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
10 mars 2007

Des cannes!

Mercredi c'était après midi fimo avec mouna et

cannes complexes au programme , ( vous pouvez voir ce que Mouna a fait de sa canne sur son blog!)

voici ce que ça a donné pour ma part

caneafriq

et après réduction

cane_afriq

Et tant qu'à faire je vous montre une canne kaleidoscope que j'avais fait il y a quelque temps

cane_kaleidoscope_vert

langue

Publicité
Commentaires
C
... Très belles canes ! Félicitations ! :o)
Répondre
T
J'aime beaucoup la première canne avec son aspect ethnique, tu es vraiment la reine dans ce genre là!
Répondre
C
Félicitations!! Les deux sont magnifiques!!
Répondre
C
Tes canes sont super belles… j'adore la verte/marron ! bizz<br /> Chrystelle
Répondre
C
Wahou, j'adore la cane kaléidoscope verte , super teintes!
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité