Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
8 février 2007

Comme le precédent pendentif, voici un collier

Comme le precédent pendentif, voici un collier d'inclusions de crayola

et beaucouppp de ponçageee

inclusions

Ensuite un collier qui trainait depuis trèssssss longtemps,

avec des fausses turquoises et des perles de métal

collier_turquoise

Une bague et le bracelet qui va avec

bague_marron

braceletmarron_fleur

A très bientôt!!

kaoni

Publicité
Commentaires
A
coucou stef, bravo pour ton collier avec les crayola, je le trouve vraiment très beau, j'adore la forme des fausses pierres et je le trouve très doux, je suis epaté de voir ta métrise de la translucide!<br /> bravo!<br /> Agnès
Répondre
F
c'est superbe!!! J'aime beaucoup ton collier avec les fausses turquoise et les perles en métal!! ^o^<br /> Bravooooo
Répondre
C
magnifique comme tout ton collier avec les inclusions de crayola. Encore bravo. Bises Celinenad
Répondre
C
Tes turquoises sont super bien réalisées mais c'est vrai que c'est ton collier galet qui me fais littéralement craqué !
Répondre
N
jaime toujours autant tes creations tu as un style genial!!
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité