Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
31 janvier 2007

Des essais...

Un première pour moi, après le miroir, le cadre polymère sur support, dégradé de pate nacrée puis j'ai texturé puis pearl exé  et enfin vernis!

cadre

Autre essai le cloisonné avec fil de métal  pour délimiter et pearl ex et feuille d'or

cloisonn_

Et enfin  retour à l'ethnique, toujours avec  un essai de fimo transparente mélangé à des copeaux de mes vieux pastels crayola!

vertspirale

Et merci à toutes pour vos commentaires sur mes vaches!!!!

elmagnifico_gif

Publicité
Commentaires
C
super le cadre!!on en voit pas souvent des comme ça!
Répondre
P
bonjour,<br /> je n'ai encore jamais utilisé de pearl ex mais vu le résultat ca me donne envie de tenté....!
Répondre
C
Ton cadre est super, j'aime aussi ton pendentif vert et comme Mouna j'avoue que ce sont tes colliers ethniques que je préfère !
Répondre
C
j'adore le cadre, bravo!!
Répondre
C
trop beau le cadre!!! j'adore, tu pourrais en fait tout un puzzle!<br /> bravo
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité