Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
14 janvier 2007

un peu de tout!

Des portes clé vache tout d'abord, avec degradés pour les taches ( oh que c'est minutieux) la première ayant déjà trouvé acquereur

vachebleuvertl

vacherose

Une bague pearl exée pour aller avec le pendentif que je vous avais montré précédemment

bague_pealex

Et un pendentif toujours en fimo mais avec des perles métals, magiques et autres de céline notamment!

donutrouge

un pendentif faux bois et fausses turquoises sur torque

bois_turquoise

Voila ce sera tout pour aujourd'hui

Sourire

Publicité
Commentaires
J
en fait non rien a dire tres jolie a bientot <br /> aller te laisse une biz avec ce message
Répondre
F
c'est mimi tout ça, allez avoue leurs tu les achètes...mdr..
Répondre
C
en temps que femme de collectionneur de vaches, je ne peux que te feliciter.!!<br /> Je lui en ai fais une pour le plaisir, mais elle est beaucoup moins deluree que les tiennes et elle loucheen plus! mdr.<br /> vraiment j'adore, j'aimerais bien en trouver de pareils dans nos champs!
Répondre
T
ouaouw!!trop mimi tes tites vaches !!! je flashe sur la rose !!! terrible !!! et quand a tes deux pendentifs ils sont tres beau, j'adore ce style tres nature et pourtant coloré!!! que de créativité !!!
Répondre
K
les vaches sont absolument adorables !!!
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité