Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
23 septembre 2006

on se rapproche de l'automne...

papillon_023

                   Quelques petites nouveautés, tout d'abord j'ai réitéré la "technique" des petits points pour faire un pendentif qui aille avec une nouvelle tenue, mais malheureusement il est tombé par terre et la partie fermoir s'est cassé        36_1_4   ......

bleuvert

Un collier assez "nature"   tout en polymère  (dont certaines perles avec pearl ex) exceptée les 2 grosses perles jaunes en verre

naturee

un simple donut qui me restait dans les mains depuis trèssssss longtemps enfin monté sur un cordon en daim...

donutorange

Un collier assez "ethnique" mélant différents types de techniques, filigré, "faux os", perles au sel, pearl ex...

ethniq

Enfin un donut dans les tons vert encore sur cordon en daim....

donut

Publicité
Commentaires
M
mais bon... jaime beaucoup ton jade vert, parcequ'on dirait un mélange de bijou entre un bijou asiatique et un innukshuk des innus. Très très intéressant !bravo!<br /> <br /> M-H
Répondre
C
Merci pour ton com sur mon blog, je découvre le tien et quel travail!!!! J'adore les donuts!! Félicitations, je reviendrais ça c'est sur...!!!
Répondre
F
Je bave sur tout !! c'est simple, rien ne me déplait ou ne me plait que "bof"!!!<br /> Mes préféres quand même, le donut vert et surtout le pendentif pointillisme du début. Il est splendide de précision , d'harmonie, de finitions. Dire qu'il est cassé.... tu as retenté le four?<br /> Bises totalement sous le charme de tes créa.
Répondre
G
super sympa ton blog
Répondre
S
je decouvre ton blog grace à ton com's sur le mien!!!et bien je ne suis pas deçue!!!quelle prduction !c'est superbe!<br /> gros bisous<br /> severineargences
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité