Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
29 juillet 2006

Un peu de fraicheur!

Pas de fimotage ces derniers temps cause travaille d'été près de la mer Palmier      

pas d'accès au net d'ailleurs...hamtaro_034

alors c'est un pendentif déjà monté depuis quelques temps que je vous montre, avec des petits motifs chinois qui ne se voient pas très bien d'ailleurs, et des mini perles qui pendouillent!

pendentvert

Publicité
Commentaires
A
"pour cause de travail pres de la mer" mouahahah c'est des vacances pas du boulot !!! sinon c'est vraiment sympa et puis j'ai un cadeau a faire alors tu m'inspire beaucoup.
Répondre
M
je découvre ce blog, il est super! des créations très originales...
Répondre
E
Meme s'il est pas tout récent je l'adore ce pendentif! Comme dit Martine c'est très frais, tout a fait ce qu'il faut pour l'été!
Répondre
T
j'aime!j'aime!j'aime!la couleur,la forme, la douceur!Très frais!<br /> Martine
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité