Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
15 juin 2006

Y a du nouveau!

ballonAprès quelques semaines de cours, de révisions, quelques nouveautés enfin prises en photos! kangoo

Un personnage d'abord, Stitch du dessin animé Lilo et stitch, ce fut très minutieux...pas facil

stitch

Un collier à la base "boisé" mais ça ne se voit pas très bien sur la photo

bois_

Ensuite un pendentif, fait avec différentes canes dont ma grosse cane  ou mandala, dont je savais que faire!

colochine

Mon petit préféré, plus un travail sur la couleur cette fois, que j'avais déjà tenté dans un autre collier orangé, transparent.... ( fimo transparente orangé, jaune...)

orang_

Puis je voulais un collier avec ce genre de formes de perle et dans les marrons foncé, très long ponçage...

maronn_

Enfin un classique, des swirls fait avec des restes de canes!

bonbon

Publicité
Commentaires
N
ja trouve que tu as fais d'énormes progrés !<br /> ces dernières créations sont vraiment superbes !<br /> j'adore tout particulièrement le pendentif au tons rouge avec des perles noires ! magnifique !
Répondre
J
coukiou !<br /> <br /> punaise, t'as mis la main à la pate avec talent ... j'aime beaucoup le troisième partant du haut... J'ai moi aussi mis la main à la pate pour mon exposition, d'ailleurs j'ai mis les photos sur le blog mais il n'y a pas grand monde à me laisser des commentaire, c'est que cela ne doit pas plaire... j'ai beaucoup d'idées pour la suite mais je n'ai plus de pate. alors j'attnd un peu... j'espère que tu vas bien, autrement, que t'as réussi ton année... bref et que tu passes d'heureux moments à te faire plaisir en créant...<br /> voilà, et encore félicitations c'est du beau boulot ! BRAVO!!!! gros bisous
Répondre
A
Oh qu'il ets tout mignonj ce Stich ^^ c'est une réussite !
Répondre
M
Tes colliers sont très beaux, mais Stitch est criant de réalisme super bien fait, c'est vrai qu'on dirait une peluche<br /> Chapeau bas!!!!!<br /> Bises<br /> Michèle
Répondre
H
Tiens je viens de terminer un sautoir tout à fait dans le même esprit que ton colier swirl rose ^_^ Le Stitch est super bien fait, bravo!!!!!
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité