Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
23 avril 2006

Collier fait à partir de la cane géométrique du

Collier fait à partir de la cane géométrique du concours de creationfimo, sur un modèle de Mathilde Colas,

collier très coloré , en espérant que ça amène le soleil soleil

geojaune

(Les petites perles rondes en dégradé jaune et blanc apparaissent très blanches sans doute à cause de la lumière, et à côté ce sont des spirales qui paraissent aussi un peu blanches mais il n'en est rien!)

N'hésitez pas à laisser un commentaire ça me fait toujours plaisir!

Publicité
Commentaires
T
Superbe collier printanier!!!et plein de superbes créations sur ton blog...Bravo
Répondre
C
le soleil n'a pas bien saisi on dirait, il faut que tu refasse encore d'autres bijoux pour l'atirer !!
Répondre
L
Super aussi ton ptit blog! J'aime beaucoup ce que tu fais!!<br /> Bravo pour la cane skinner blend, spirale... Le pendentif cutting edge est vriament superbe lui aussi!!<br /> <br /> Mais moi je craque pour le petit kimono!!<br /> <br /> bye
Répondre
M
Je viens de tomber sur ton blog c'est vraiment sympa. Je savais que ca te plaisait de faire des bijoux en pate fimo mais pas que tu avais deja une si belle collection. Ca donne des envies de voyages exotiques !<br /> Bisous plutot frais en provenance d'aAllemagne.<br /> A bientot, le 12-13 maybe ?<br /> Marion.<br /> ***
Répondre
L
Cool ton collier, tu oses les associations de couleurs c'est bien.<br /> Bises<br /> Lydie
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité