Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
9 mars 2006

C'est partiii mon kiki!

Et oui ça y est je me lance aussi dans le blog.....mais moins pour raconter ma vie que pour montrer ce que je fais!! Notamment en Pâte polymère ou pâte Fimo, Sculpey, cernit  et compagnie!! Bijoux surtout mais parfois je m'essaye aux petits objets, enfin personnages pour le moment! on verra la suite!

Les commentaires sont les bienvenus bien sûr! et si ça vous plait tant mieux !! 36_1_13.gif

Publicité
Commentaires
S
Je viens de parcourrir ton blog et je me suis tout simplement REGALEE !!!<br /> J'adore !!!<br /> Je ne te mets qu'un mag ici pour ne pas t'innonder de wahou, trop beau, excellent...<br /> Je me suis inscrite à ta newsletter et t'ai mise dans mes liens pour être sur de ne plus louper une seule de tes merveilles.<br /> A très bientôt donc
Répondre
E
J'aime beaucoup les creations que tu presentes sur ton blog. On sent aussi la progression dans ton travail, dans la decouverte des techniques et dans le style ! Je reviendrais et te voila d'ores et deja dans mes liens sur mon blog ! A bientôt<br /> Ellen
Répondre
L
Ton blog est vraiment super et j'adore vraiment ce que tu fais à un point de trouver de l'inspiration en voyant ce que tu fait!!<br /> J'espère qu'un jour j'arriverais un ton niveau!!!<br /> Enormes bécos
Répondre
S
trop doué ma soeur!!! :)
Répondre
F
très chouette ton blog, on a hate de voir la suite ! Mets nous plein de belles créations très vite, de toute façon on reviendra espionner régulièrement pour le plaisir des yeux !! Bravo !
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité